La Cave Du Troll
6 mars 2016

Concours MIA 2016

 

A remporter 4 INVITATIONS pour la MADE IN ASIA 2016 !

 

Bien, maintenant que j’ai votre attention, on va pouvoir y aller…

Les règles du concours sont très simples, il suffit de remplir le petit questionnaire en ligne disponible à cette adresse :

http://www.webquest.fr/…

– Le concours sera clôturé le SAMEDI 5 MARS à 23h59 (histoire d’avoir le temps d’envoyer les invitations par voie postale), alors ne soyez pas en retard. Tout formulaire envoyé après cette date ne sera pas pris en compte pour le tirage au sort.

– L’adresse mail que vous indiquerez sur le formulaire du concours doit être VALIDE, sans quoi, nous ne pourrons pas vous contacter pour vous envoyer vos places.

– Le PREMIER (ou la première hein, j’suis pas sexiste) à renvoyer un formulaire correct remportera DEUX ENTRÉES pour la Made In Asia 2016.

– Deux autres gagnants seront tirés au sort le dimanche 6 mars parmi les formulaires corrects qui nous seront parvenus dans les temps, et remporteront chacun une entrée pour la Made in Asia 2016.

(Petite astuce : toutes les réponses du concours sont indiquées sur notre site internet et notre page facebook 😉 )

Voilà pour le concours. Comme vous l’aurez compris, le Troll et ses Sbires seront présents sur Le Salon Made In Asia (que nous remercions une fois encore pour les invitations) les 11, 12 et 13 mars prochain, alors venez nombreux pour (re)découvrir nos produits !

Le plan du site et autres informations arriveront dans les prochains jours.

D’ici-là, portez-vous bien, et au plaisir de vous croiser au détour d’un auvent.

Le Troll

———————————————————————————————————-

Le CONCOURS DU TROLL pour le Salon Made In Asia 2016 est désormais terminé !
Plus la peine de tenter de compléter le formulaire et de spammer mes larbins, nous connaissons déjà les gagnants !

Pour commencer, voici les réponses aux différentes questions (paye ton suspense !) :

– Premièrement, « Quel est le slogan du Troll ? », il suffisait de répondre « L’Histoire, ça se goûte ». (Même si la réponse concernant la gratuité était plutôt tentante pour ceux qui me connaissent)

– Ensuite, « Depuis quand le Troll est-il à votre service ? », la réponse était 1183

– Le nombre de sorte dans la gamme, c’était 8… pour le moment !

– La Recette qui n’existe pas encore, c’était Pandémonium, le Salvia Divinorum, c’est notre sauge forte, le Fundamentum, notre base, et le Mesnagier de Paris, la recette que nous avons fait découvrir à l’équipe de « On est Pas des Pigeons » sur Vivacité il y a quelques jours.

– La Cave du Troll a officiellement ouvert ses portes en Octobre 2014.

– Et pour terminer, à la question « Quelles sont les deux recettes historiques de la gamme ? », il fallait, bien entendu, répondre le Mesnagier de Paris et le Viandier. (noms des deux livres de cuisine d’où sont extraites les recettes)

Voilà voilà, il est maintenant temps de vous livrer les noms des différents gagnants de notre concours…

Pour rappel (eh ouais, paye ton suspense, je te dis), la première créature douteuse (engendrée par on ne sait quelle loi bizarroïde de la nature) à nous renvoyer un formulaire correct remportait deux entrées pour le Salon Made In Asia. Les deux entrées restantes seraient remises à deux participant(e)s tirés aux hasard parmi les formulaires corrects que nous avons reçu…

C’est bon, c’est bon, pas la peine de s’énerver, les voilà vos noms…

Le Grand Gagnant du concours est Mr. Defaux Francis, qui a renvoyé un formulaire correct le 27/02/2016 à 08:38 ! Félicitations ! (et, sérieusement, les honnêtes bestioles pioncent à des heures pareilles…)

Les deux autres gagnants tirés au sort sont Elodie Gilsoul et Arthur Janssens ! Félicitations aussi à eux !

(Surveillez votre boite mail, vous serez recontactés très prochainement pour recevoir vos invitations)

Voilà voilà, désolé pour ceux qui n’auront pas pu remporter de place cette année, mais ne vous en faites pas, ce n’est pas le premier, ni le dernier concours organisé par La Cave du Troll, alors restez attentifs ! Encore un grand merci à tous les participants du concours !

Portez-vous bien, et au plaisir de vous croiser au détour d’un auvent !

Le Troll

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Site en maintenance! Acheter votre hypocras en ligne sera bientôt possible. Merci de votre patience. Rejeter