La Cave Du Troll
16 octobre 2016

Concours rétro MIA 2016

imgres

Avis à la Population, Elfes, Farfadets, Gnomes, Gobelins et autres Korrigans !

Le CONCOURS DU TROLL pour remporter 2 INVITATIONS à la RETRO MADE IN ASIA 2016 est officiellement lancé !

Bien, maintenant que j’ai votre attention, on va pouvoir commencer…

Les règles du concours sont très simples, il vous suffit de remplir le petit questionnaire en ligne disponible à cette adresse :

http://webquest.fr/…

– Le Concours sera clôturé le mardi 27 septembre 2016 à 23h59. Tout formulaire complété après cette date ne sera pas pris en compte pour le tirage au sort. Il ne vous reste déjà plus beaucoup de temps, alors n’attendez plus pour y participer !

– L’adresse mail que vous indiquerez sur le formulaire du concours doit être VALIDE, sans quoi, nous ne pourrons pas vous contacter pour vous envoyer vos places.

– N’oubliez pas d’indiquer votre pseudo pour que nous puissions annoncer les vainqueurs du concours sur la page facebook et le site de la Cave du Troll.

– Deux gagnants (ou gagnantes hein, je suis pas sexiste) seront tiré(e)s au sort le mercredi 28 parmi les formulaires corrects qui nous seront parvenus dans les temps, et remporteront chacun(e) une entrée pour la Retro Made in Asia 2016.

(Petite astuce : toutes les réponses du concours sont indiquées sur notre site internet et notre page facebook 😉 )

Les invitations vous seront envoyées par mail le mercredi 28/09, d’où l’intérêt d’indiquer une adresse mail valide dans le questionnaire, et seront à imprimer par vos soins (Impression de bonne qualité requise pour pouvoir être scannée à l’entrée).

Voilà pour le concours, alors rendez-vous à la Retro Made In Asia ces 1er et 2 Octobre pour (re)découvrir nos produits et notre équipe !

A noter également que le Sang d’Elfe (notre Cuvée spéciale 2016) fera son Come Back à la Retro Made In Asia ! Et si vous ne savez pas ce qu’est le Sang d’Elfe (honte sur vous), c’est un clairet exquis à la Framboise !

L’équipe de la Cave du Troll tient à remercier, une fois de plus, les organisateurs de la Retro Made In Asia de nous recevoir, cette année encore, à ce formidable événement, et pour les invitations offertes dans le cadre du concours.

D’ici là, portez-vous bien, et au plaisir de vous croiser au détour d’un auvent.

Le Troll

__________________________________________________________________

 

Avis à la Population, Elfes, Farfadets et autres Korrigans !

Avec un peut de retard , voici les réponses ainsi que le noms des gagnants qui vous ont raflé les places d’entrée au salon rétro Made In Asia 2016.

Sans plus attendre;

– Parmi ces 4 événements de 2016, auquel n’avons nous pas participé ? La bonne réponse était « Enghien ».

– Quelle est le nom de la Cuvée Spéciale 2016 ? Pour celle-là, il ne fallait pas chercher bien loin, c’était bien entendu le « Sang d’Elfe » (parce que personne ne les aime, ces sales prétentieux)

– Quel est l’aromate prédominent dans le Salvia Divinorum ? La « Sauge », simplement. (d’où le nom… Salvia/Sauge…)

– Complétez l’expression : « Un Honnête … » la réponse, c’était « Marchand », ben ouais, elle était facile pourtant celle-là.

– Quel mot n’entre pas dans le lexique du Troll ? La réponse, c’était, bien évidemment, « Gratuit » ! (qui l’eut cru !)

– A quelle créature mythologique scandinave se réfère la Cave du Troll ? Ben… « Le Troll » 😀

– Combien d’invitations pour la Retro Made In Asia sont-elles mises en jeu pour ce concours ? « 2 », c’était écrit juste au-dessus.

– Quelle sorte de boisson est produite par la Cave du Troll ? Sérieusement ? … Bon, ben au risque de vous décevoir, c’est de l’hypocras que je produis, pas de l’eau, vraiment désolé.

– A quelle émission radio le Troll a-t-il été convié le 24 février dernier ? Bien entendu, la réponse était « On est pas des Pigeons », et oui, il semblerait qu’on ait aussi été rediffusé à la télé dans les Best Of, en tout cas, beaucoup de clients m’en ont parlé.

– Laquelle de ces enseignes ne fait pas partie de nos revendeurs ? La bonne réponse était au « Donjon facile » (chacun est un GrosBill, désolé, c’était trop tentant).

Et voilà pour les réponses au questionnaire, bien entendu, les questions bonus n’étaient pas prises en compte pour le décompte final des points.

Donc, pour en revenir à ce qui aurais put vous intéresser il y’a quelques jours, après tirage au sort,nous avons donc eux nos deux gagnants. Qui sont d’ailleurs passer nous faire un petit coucou, c’était sympa.

Elie et Gharrosaurus !

Félicitation à eux, et, pour ceux qui n’ont malheureusement pas pu remporter de place cette année, ne vous en faites pas trop, il y aura probablement d’autres concours à l’avenir sur notre page Facebook et sur le site internet de La Cave du Troll !

Sur ce, un grand merci à tous les participants du concours (ouais ouais, même toi là-bas au fond qui à répondu comme un manche), portez-vous bien, et au plaisir de vous croiser au détour d’un auvent !

Le Troll

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Site en maintenance! Acheter votre hypocras en ligne sera bientôt possible. Merci de votre patience. Rejeter